Les types de pinceaux pour le nail art.


26 novembre 2015 Le pinceau nail art aucun


Pour décorer vos ongles avec réussite, vous aurez besoin des pinceaux spéciaux pour le Nail art.

Tout pinceau a sa propre utilité. En effet, à chaque pinceau il y a une technique qui lui est bien appropriée. Ce rôle est à respecter pour la finesse du résultat. Il est ainsi primordial de choisir les bons pinceaux pour avoir un nail art parfait avec le résultat voulu.

Le pinceau nail art à pointe fine

Les stylistes ongulaires utilisent plusieurs types de pinceaux pour réaliser une merveilleuse french manucure et autres styles de vernis. Il y a par d’un côté, les pinceaux épais comme le Slim Brush 1, le Crystal Nail 01 ou le Gelinsky Designer Brush.

D’un autre côté, le pinceau à faible épaisseur est idéal pour une aquarelle parfaite. L’effet du pinceau Kolinsky Art Brush 0, du Kolinsky Art Brush 2, ou du Kolinsky Art Brush 3 sur vos ongles est sensationnel. A noter que tous ces chiffres indiquent l’épaisseur du pinceau, plus il est épais plus il est facile à utiliser.

Les pinceaux de structure ronde et carrée

Le pinceau Gelinsky Stampart Brush est d’une forme ronde et plate, il est spécialement approprié aux motifs tamponnés. Pour une création à effet Nail art original et rapide ce pinceau vous sera recommandé, vous pouvez ainsi dessiner des fleurs ou d’autres motifs selon vos préférences. Il existe aussi des pinceaux à structure carrée que les stylistes ongulaires expérimentés utilisent pour que le Nail art soit parfait et sans faille, ce sont notamment les pinceaux Découpes & Dessins. Des accessoires excellents pour réaliser la technique One Stroke.

Les pinceaux Graffity quant à eux permettent d’obtenir des effets spéciaux sur vos ongles. Ces pinceaux ont un aspect très spécial pour une création à effets abstraits et extraordinaires, avec ses brosses toutes éparpillées le résultat est tout simplement incroyable.