Les techniques à suivre pour faire du nail art avec un pinceau


30 novembre 2015 Techniques nail art avec le pinceau nail art aucun


Créer des motifs sur vos ongles afin de leur donner du style peut parfois être assez compliqué, mais avec une bonne technique, le résultat sera toujours au rendez-vous.

Vos ongles s’illumineront surement. De la technique, oui, mais de la technique seule n’est pas suffisant, il faut s’être équipé de tous les accessoires nécessaires. Parmi les quelques outils indispensables pour le nail art, il y a le pinceau.

Quelques astuces pour se servir d’un pinceau pour le nail art.

Avant tout, il faut que vous choisissiez le pinceau idéal qui correspondra au tracé à réaliser. Assurez-vous à ce que l’épaisseur de la peinture soit correct, versez-y un peu d’eau pour l’éclaircir. Soignez bien le pinceau en évitant de trop l’appuyer. Puis placez doucement vos mains pour qu’elles ne bougent plus, procédez à la décoration par des traits fins avec le pinceau spécial pour le Nail art. Avec un pinceau fin, vous verrez que le résultat sera tout simplement exceptionnel. Réalisez alors de magnifiques dessins en s’inspirant des autres créations déjà réalisées, ainsi vous aurez une idée sur la manière d’utiliser le pinceau.

Les étapes à suivre.

Les étapes à suivre dépendent bien évidemment de la forme que l’on souhaite réaliser sur nos ongles. On retrouver par exemple le Dotting tool. Pour le réaliser, faites des points et des tracés épais, mélangez les vernis de votre choix et posez le délicatement sur vos ongles. Avec un pinceau classique, dessinez des bandes épaisses et laissez-vous guider par votre inspiration sans trop hésiter pour que le Nail art soit parfait. Si vous voulez des motifs en pétales ou des dégradés, il vaut mieux utiliser un pinceau plat carré pour que le motif pétale de fleur soit bien dessiné. Une fois terminé, appliquez délicatement des paillettes avec un pinceau pour mettre en relief la splendeur du Nail art ainsi réalisé.